[OSM-talk-fr] les polygones CLC

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 12 Mar 16:03:30 UTC 2012

Le Lundi 12 Mars 2012 15:47:05 sly a écrit :

> Hé ben ça me semble juste nikel au niveau de la forme et de la relation.
>
> Pour le choix du tag natural=rock par contre je suis un peu moins convaincu.
> Après avoir regardé la couverture satellite de bing, ça ressemble pas
> vraiment à ce que le wiki appel rock :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:natural%3Drock
>
> Mais plus à du sable avec des très très gros grains ;-)
>
> ceci s'en rapproche un peu plus :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:natural%3Dscree
>
> Bien que scree, c'est plutôt des éboulis qui viennent de quelque part de
> [...]

Ha oui, merci pour les précisions. Je ne connaissais pas scree, qui semble
plus adapté
Pour info, le sol est constitué de pouzzolane.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pouzzolane
http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/biologie/photossql/images/puy_vache.jpg
http://img261.imageshack.us/img261/9369/dscn3093ak0.jpg

En cherchant des images, je suis tombé là dessus :
http://www.rael.free.fr/lassolas/
Je peux peut-être ajouter aeroway=ufo alors ? ;-)

--
Nicolas Dumoulin