[OSM-talk-fr] Besoin d un revert

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 12 Mar 18:08:01 UTC 2012

En cas de blocage de l' API lors d'un (gros) import de bâti, il faut
penser à enregistrer la calque si on annule ou après une erreur. Cela
permet de repartir de là où on s'était arrêté et évite (autant que
possible) la création de doublons.

J'ai fait de nombreux gros imports pour faire des corrections (chasse
aux noeuds orphelins et doublons laissés par des imports interrompus)
et j'ai très très rarement eu des blocages.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest