[OSM-talk-fr] relations : cimetières embriqués / besoin de confirmation

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Lun 12 Mar 22:29:48 UTC 2012

Le 12/03/2012 23:12, Florian LAINEZ a écrit :
> Hello,
> J'ai des doutes quand à la création d'une relation :
>
> Le cimetière de préville (à Nancy) contient :
> -un cimetière militaire allemand
> -un cimetière catholique
> -un cimetière israélite
>
> J'ai créé une area pour chaque zone et les ai inséré dans une relation
> avec un landuse=cimetery pour cloturer tout ça (role=perimeter).
> ça vous parait propre ? le rendu est pas mal.
> Merci de votre aide

Florian,

Si ton idée est bonne je suis catégoriquement contre cette séparation
des confessions même si sur le terrain elle a lieu. Les différents
évènements dont les médias se font régulièrement l'écho demande la plus
grande prudence avec ce type d'information.

Si je devais faire un relevé de ce cimetière seule les numéros de tombes
et d'allée seraient donnés en aucun cas la notion religieuse. Il faut
penser aussi à ce qui pourrait être fait des données relevées et là les
actualités nous disent clairement DANGER!

Dans le cas que tu exposes seul le carré militaire serait indiqué
spécifiquement.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)