[OSM-talk-fr] relations : cimetières embriqués / besoin de confirmation

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mar 13 Mar 01:30:53 UTC 2012

ma question était plutôt d'ordre technique : faut-il indiquer
landuse=cimetery seulement sur la relation ou également sur le périmètre
global : une area de type landuse=cimetery ? car j'ai l'impression
d'indiquer la même information en doublon.

ceci dit, yannick je comprends qu'il y ai débat sur l'utilité ou le risque
d'indiquer les confessions.
Mais comme le dit Christian, ces informations sont noyées dans la masse :
ce n'est pas comme si j'indiquais un nom propre sur une tombe. Et puis ces
informations viennent du plan directement fourni par la mairie, en libre
disposition, ce sont donc des infos publiques. C'est tout comme indiquer la
localisation des temples / mosquées / églises ...
Enfin, les cimetières sont bien délimités par un mur sur le terrain, ce
sont donc deux zones bien distinctes, avec des entrées différentes.
Quelqu'un a un retour d'expérience sur le sujet ?

++

Le 13 mars 2012 01:26, Christian Rogel <christian.rogel at club-internet.fr> a
écrit :

> Le 12 mars 2012 à 23:29, Yannick VOYEAUD a écrit :
>

> Florian,
>
> Si ton idée est bonne je suis catégoriquement contre cette séparation
> des confessions même si sur le terrain elle a lieu. Les différents
> évènements dont les médias se font régulièrement l'écho demande la plus
> grande prudence avec ce type d'information.
>

> J'ignorais qu'être allemand veut dire appartenir à une confession. ;-)
>
> On pourrait mettre à part la question du zonage en général :
> - carrés militaires : il peut y en avoir plusieurs (2 ou 3)
> - carré des très jeunes enfants
> [...]

*Florian Lainez*
http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr