[OSM-talk-fr] Comcom maker KO ?

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mer 14 Mar 15:54:25 UTC 2012

> De : "Vincent Pottier"
> C'est corrigé.
> J'ai fait une bourde hier soir. J'ai nettoyé un peu fort.
>
> Mais, avec les problèmes de cache serveur, l'erreur risque d'apparaître
> encore parfois quelques temps jusqu'à... mort des threads, je suppose.
> Ou relance d'apache, je ne sais pas.
>
> Je pense qu'après plusieurs tentiatives, la commune devrait finir par
> être chargée.

Merci Vincent. En effet, même si ça n'est pas encore à 100%, je peux faire marcher la
selection. En revanche... au moment de valider en cliquant sur "éditer", j'ai cette
fois-ci une erreur JS qui pointe vers le fichier comcom.js (ligne 256 :
"JSON.parse:unexpected character"). Du coup pas de réponse et pas de passerelle vers
JOSM. Je pars a priori d'un cache nettoyé. Argh :-(

merci pour ton coup d'oeil,

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net