[OSM-talk-fr] Comcom maker KO ?

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mer 14 Mar 23:59:49 UTC 2012

Le 14/03/2012 16:54, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> En revanche... au moment de valider en cliquant sur "éditer", j'ai cette
> fois-ci une erreur JS qui pointe vers le fichier comcom.js (ligne 256 :
> "JSON.parse:unexpected character"). Du coup pas de réponse et pas de passerelle vers
> JOSM. Je pars a priori d'un cache nettoyé. Argh :-(
Une solution de secours :
En mode expert (bouton en haut à gauche) un textarea contient les
identifiants des relations des communes sous la forme rNNN, rNNN, rNNN
On peut copier/coller cette liste dans JOSM (télécharger un objet) pour
obtenir toutes les relations.
On peut alors ne sélectionner que le pourtour pour composer la relation
de la comcom.
C'est vrai que ça n'a pas la magie de comcomMaker !

La panne : python 2.6 n'aime pas les définitions d'objets par
compréhension sous la forme :
tagDict = {t.split('=')[0]:t.split('=')[1] for t in teq.split(sep)}
que j'ai mis en local pour du python 2.7 et qui permet de passer en une
ligne de code de la chaîne de caractères
"boundary=administrative,admin_level=8"
au dictionnaire {"boundary":"administrative","admin_level":"8"} Génial !
Il faut passer 4 lignes de codes avec une boucle for. Dommage...

C'est corrigé.
Ainsi qu'une autre bourde liée aux deux versions locale et osm7.
--
FrViPofm