[OSM-talk-fr] WMS et isohypes

PhQ pierre.quenee at sfr.fr
Jeu 15 Mar 15:16:07 UTC 2012

Quelqu'un connait il une formule magique pour faire apparaitre une couche
isohypses seul (sans ombrage)
dans le plugin WMS de JOSM, c'est à dire l'adresse d'un serveur WMS qui fait
ça sans trop renacler) ?

Bien sur la carte cyclable les intègre, mais c'est vraiment trop confus pour
être exploitable.

Et pourquoi donc faire ?

Ça me permettrais d'envisager de matérialiser tous ces ruisseaux qui
échappent à notre vigilance de
photo interprètes amateurs pour cause d’exubérance végétale.

Une solution alternative serait d'afficher francetopo en fond, mais ça veut
pas ....

Merci d'avance, et mille excuses si d'aventure je met le doigt sur un
tracassin ou si ma
demande est trop triviale.

1 - isohypses = courbe de niveau
2 - J'ai pas envie de les générer en local.