[OSM-talk-fr] Compte-rendu d'une sortie découverte en VTT

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Jeu 15 Mar 21:59:00 UTC 2012

Je n'ai pas une grand expérience dans maperitive, mais je peux essayer tout
de même.

Il faut que tu rajoute un AND NOT (tourism=guidepost) à cette ligne :

tourism: tourism=information

Je n'ai pas testé, mais cela doit marcher. Cela évite que les panneaux
indicateurs ne rentrent dans cette règle.
Pour le nom de la rivière, il est affiché à partir du zoom 15. Ce n'est pas
le cas ?

Pour le name de la relation hiking, il faut que tu ajoute, la ou les règles
de rendus pour ta relation sont écrites, un bloc define ... draw : text