[OSM-talk-fr] Comcom maker KO ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 16 Mar 13:42:41 UTC 2012

2012/3/16 Vincent de Chateau-Thierry <vdct at laposte.net>:

Oui, en principe, on ne crée la relation qu'à la fin, lorsque la
boucle est bouclée ;-) Et il faut effectivement réutiliser les limites
des communes adjacentes. Il faut encore que je consolide celle avec
Cuperly que j'ai dupliqué par erreur (pas vu) et que je me mette aussi
à utiliser le tag "addr:postcode" au lieu de "postal_code" (question
d'habitude).
Pour la validation, il est possible que JOSM continue de râler même si
c'est tout bon de notre côté. Ignore les "warning" 's (pas grave) mais
essaie de corriger si c'est en "error" (grave).

Pieren