[OSM-talk-fr] Routage automobile ultra-rapide sur données OpenStreetMap

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Ven 16 Mar 23:39:15 UTC 2012

Vu dans le flux Twitter d'@openstreetmap... http://map.project-osrm.org

Je ne me souviens pas avoir vu un jour un service de routage aussi
rapide. D'après les résultats que j'ai obtenu, il est réglé pour générer
des routes pour automobiles... Et c'est tout ce que j'en sais vu que le
Karlsruher Institut für Technologie (dont la page d'accueil est liée
depuis le cartouche de la solution de routage proposée) ne semble pas en
avoir parlé autant que je sache.

Essayez par exemple une route de Tromso à Cadiz...
http://map.project-osrm.org/bz - 5201 kilomètres, générée instantanément
avant que j'ai pu déclencher le chronomètre. Les ferries sont prix en
compte - Inverness à Athenes (http://map.project-osrm.org/bA) et Moscou
à Malte sont donc possibles (http://map.project-osrm.org/bB) !