[OSM-talk-fr] Extraire les données de batiments de openstreetmap

amigoface amigoface at gmail.com
Lun 19 Mar 18:39:09 UTC 2012

bon après tests , il parait que le fichier osm de ma région ne contient
pratiquement pas de données batiments
(2..3 batiments max :))

maintenant vu que je veux faire ça pour un simulateur de vol donc la
précision de position des batiments ou même la taille n'est pas super
importante

je voudrais ouvrir un autre fichier shape d'une autre région du monde ,
sélectioner une petite partie de batiments, puis changer leurs coordonées
géographique

que pensez vous de cette approche, et quel sont les moyens(logiciels) qui me
permettent de faire ça ?

merci encore