[OSM-talk-fr] Google Map Maker arrive en France !

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mar 20 Mar 08:48:23 UTC 2012

Google Map Maker est sacrément bien fait : c'est simple, efficace, sans
flash ... c'est un peu l'interface qu'on attendait depuis toujours pour
potlatch !
On peut utiliser des fonctions avancées, suivre les modifs pour son
quartier ... franchement c'est du bon boulot.
Maintenant c'est à nous de faire au moins aussi bien voire mieux pour
abaisser le niveau technique exigé pour les nouveaux contributeurs.

*Florian Lainez*
http://twitter.com/overflorian
http://www.nouslesgeeks.fr