[OSM-talk-fr]  Rencontre IRL à Paris 11 avril

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 20 Mar 09:44:52 UTC 2012

> De : "Florian LAINEZ"
>
> Salut les parisiens, vous êtes chauds pour une IRL ?
>
> Je propose - au hasard ^^ - le *mercredi 11 avril **au Hall's beer Tavern à
> partir de 18h* (68 rue saint denis
> http://www.openstreetmap.org/?lat=48.861587&lon=2.349264&zoom=18&layers=M ).
> En gros je vous donne rendez-vous un mois après la dernières IRL, même
> lieu, même heure, mêmes pommes ^^
> Partants ?

Merci Florian.
Pas possible de mon côté (plutôt le jeudi...), tant pis :-(.

(pub)
J'en profite pour rappeler une autre rencontre avec des parisiens (mais pas que !) d'ici
là, durant les Rencontres SIG La Lettre, du 3 au 5 avril. Si vous êtes de passage,
vous pouvez l'indiquer par ici :
http://www.doodle.com/bq57n67p9vvvrfbh#table

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net