[OSM-talk-fr] Le service sur api.openstreetmap.fr s'agrandi lui aussi

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mer 21 Mar 09:46:03 UTC 2012

Bonjour,

> De : "sly (sylvain letuffe)"

> Tant qu'a faire, autant qu'elle soit la mieux possible ;-)
> Les rapports de bugs sont donc les bienvenus

Un comportement que je constate avec l'api (avant comme après l'extension "monde") :
Dans JOSM, charger un morceau de relation, puis, dans le panneau des relations, par
clic-droit, demander "Télécharger les membres incomplets". Apparaît alors une pop-up
avec barre de défilement, intitulée "Analyse des données", qui n'en finit pas, enfin,
pas toujours. Un test à l'instant : j'ai laissé tourner cette "analyse" sur Saint-Malo :
http://api.openstreetmap.fr/browse/relation/905534
et le téléchargement s'arrête avant d'avoir terminé. Dans la console, j'ai :
"L'élément 'html' trouvé dans le flux d'entrée n'est pas défini. Abandon."

La requête :
GET http://api.openstreetmap.fr/api/0.6/nodes?nodes=1123188078,1123188079,...

Je viens de faire la manip 2x et je reproduis le problème. Frustrant quand on connaît la
rapidité de l'api !

merci

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net