[OSM-talk-fr] Bug de rendu Mapnik pour les area en highway=tertiary

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Jeu 22 Mar 15:43:49 UTC 2012

Tout à fait d'accord, il faut mettre le filière.
J'imagine que l'on pas le droit de conduire n'importe ou sur la place ? Il
y a quand même un marquage au sol pour les voies de circulation.

L'aspect surface vient avec une autre ligne fermé.

Et pourquoi pas une analyse osmose ?
Afin de repérer des cas comme çà :
http://www.openstreetmap.org/?lat=50.602201&lon=2.942501&zoom=18&layers=M