[OSM-talk-fr] Réunion possible avec Conseil Général de la Dordogne, pôle tourisme et culture, qqun d'intéressé ?

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Jeu 22 Mar 18:00:54 UTC 2012

Bonjour,

Le 22/03/2012 18:48, Brice a écrit :

> Sinon aux alentours (pê Pierre-Alain Dorange ?), certains seraient-ils
> prêts pour participer à une telle réunion ?

<mode je dénonce mes petits camarades on>

Fredéric Rodrigo (accessoirement moi, mais Fred est vraiment mieux
placé, car programmeur) est un voisin qui devrait pouvoir présenter OSM
de manière constructive. Pour ma part, je contribue entre autres aux
données OSM dans la Dordogne et dois pouvoir me libérer pour faire nombre ;)

<mode je dénonce mes petits camarades off>

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux