[OSM-talk-fr] Bug de rendu Mapnik pour les area en highway=tertiary

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 23 Mar 07:22:34 UTC 2012

Toutafé !

Surtout que le rendu peut très bien donner l'impression qu'il y a
connexion, alors qu'il n'y en a pas.
C'est d'ailleurs une erreur très courante des nouveaux contributeurs
qui tracent une route qui se termine à quelques metres d'une autre. Ca
ne se verra pas sur le rendu.

OSM Inspector a une couche qui montre ça très bien.

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest