[OSM-talk-fr] Data.gouv parle de openstreetmap

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Ven 23 Mar 16:16:01 UTC 2012

mouarf!
il est pas long cet article, mais j'ai failli m'étouffer...

Un fond de carte de la France est par exemple consacré aux limites
> départementales issues de la base GEOFLA(r) Départements du Ministère de
> l'Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement  et un
> autre fond de carte concerne un ensemble de caractéristiques de la
> composition des sols en France et l’ensemble des cultures exploitables.

nope, on a bien dit que géofla était loin d'être d'une qualité suffisante
pour osm...
et j'aimerais bien connaitre la carte de la composition des sols, si vous
avez ça, j'achète de suite...
peut-être veulent-ils parler de corine, mais ça vient pas de data.gouv!
@+

http://www.virage-energie-npdc.org/