[OSM-talk-fr] Fwd: [contact] [Besoin d'aide technique] OSM et NAVIT

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 23 Mar 16:55:39 UTC 2012

Quelqu'un pour répondre ?

---------- Message transféré ----------
De :  <jacques.felix at sfr.fr>
Date : 23 mars 2012 12:45
Objet : [contact] [Besoin d'aide technique] OSM et  NAVIT
À : contact at openstreetmap.fr

felix (jacques.felix at sfr.fr) a envoyé un message en utilisant le formulaire
de contact suivant : http://www.openstreetmap.fr/contact.

Bonjour, j'ai télécharger les cartes d'OSM et j'ai installer NAVIT sur un
eepc sous UBUNTU, un pc sous WINDOWS 7, mon telephone sous ANDROID 2.3 et je
n'arrive pas sur aucun des systemes a faire fonctionner la(les) cartes en
faite elles sont au format bin et je ne comprends pas et ne trouve pas de
solution pour installer les cartes sur navit ( je n'arrive pas à lire
l'anglais) sous "cartes" de navit ( il fonctionne apparemment corrrectement )
j'ai un ecran vide ? auriez vous une solution ? Merci d'avance

--
Christian