[OSM-talk-fr] 80% des communes !

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Ven 23 Mar 18:49:30 UTC 2012

Le 23/03/2012 18:53, Christian Quest a écrit :
 > Hélène, pour les noms, tu peux aussi utiliser ces listes (exemple pour
 > le 44):
 >
 > http://openstreetmap.fr/outils/etat-du-decoupage-administratif?r=44&l=8

Oui, j'ai vu, merci ! mais ça ne colle pas tout à fait avec la manière
dont s'y prennent les gens qui font ça en ce moment **: sans se
concerter, on fait tous pareil : on ne progresse pas dans l'ordre
alphabétique, mais en rampant sur le terrain le long des repères, et en
sautant de commune voisine en commune voisine ; on bouche les trous ;
d'où l’intérêt de geofla : en plus de donner le nom, il montre aussi  en
gros où sont les prochaines limites et comment elles sont organisées
entre elles ; ça permet de faire plus sioux pour ordonnancer la
cartographie des voisines.
Remarque, le nom de la voisine est aussi écrit sur le cadastre, mais là,
ya pas de Ctrl+c possible.

Ta page est bien pour voir l'avancement général.

Hélène

** Dans les pyrénées, je vois pinpin, moi, et Eric_V ; qui d'autre ?