[OSM-talk-fr] Apport du GeoFLA pour les nodes "place"

Marc Sibert marc at sibert.fr
Sam 24 Mar 09:00:57 UTC 2012

Le 23/03/2012 22:16, Vincent de Chateau-Thierry a écrit :
> Bonsoir,
> Je reviens sur des discussions récentes au sujet du GeoFLA et des nodes
> "place=*", notamment :
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-March/041207.html
> et
> http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2012-March/041225.html
> (et suivants).
>
> J'ai placé sur un fond Mapnik des points correspondant au "chef-lieu"
> tel qu'indiqué par le GeoFLA. Les points n'existent que pour 2
> catégories de communes :
> [...]
Bonjour,

C'est pas mal en statique (je veux dire sans import automatique).
Par contre il faut un permalink pour faire un copier/coller vers josm ;
l'idéal est une "télé-commande
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/JOSM/Plugins/RemoteControl>" qui
envoie le noeud et les tags ad hoc vers JOSM.

A+

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr