[OSM-talk-fr] Le service sur api.openstreetmap.fr s'agrandi lui aussi

PhQ pierre.quenee at sfr.fr
Dim 25 Mar 11:53:03 UTC 2012

Bonjour,
 c'est encore moi ....

Quand je ne tague pas pour le rendu  ( :) ), je tague pour la base de
donnée. En tant que vieil utilisateur des bases multivaluées (Pick System),
je ne peux m’empêcher de faire dans la relation arborescente.

Donc, et par exemple, si je charge la relation représentant la D1 du  Puy de
Dôme à partir d'un morceau de la
route, j'obtiens
avec l'api fr
Relation : RD N°1 (1850206) seulement

et avec l'api officiel

la relation précédente       ET

Relation : Routes Départementales du Puy-de-Dôme (1857038).

Ca ne serait pas une bogue de l'api fr  par hasard ?

Cordialement