[OSM-talk-fr] tracé balade avec carte

Pierre WILLOT pierre at willot-martin.be
Lun 26 Mar 10:57:13 UTC 2012

Bonjour à tous

J'aurais une petite question dont je n'ai pas trouvé de réponse simple pour ma
compréhension.

Voilà,
un ami organise des balades pédestres et fais des reconnaissances avec un GPS.
Nous avons récupérer la balade sur JOSM.
Comment peut-on faire pour faire la tracer de la balade d'un seul trait et nom.
Je dois sélectionner les chemins les uns après les autres en gardant le touche
majuscule enfoncé ?
ou il y a d'autres techniques ? surtout quand les différents chemins sont déjà
encoder dans OSM

Ensuite un fois que le circuit est répertorier comme éditer la carte de OSM de
la région avec le circuit tracer différemment pour qu'il resorte et que l'on
puisse l'imprimer sur une carte A4 ?
En utilisant "maposmatic.org/ " je ne peux pas faire resortir le circuit !!

Comment faire ?

Merci à tous pour vos suggétions et aides

Piwi