[OSM-talk-fr] Club ULM

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 27 Mar 08:49:30 UTC 2012

C'est un peu à cheval entre les deux, sport pour les ULM vraiment
légers, aviation légère pour les plus lourd qui n'ont pas grand chose
à envier à certains petits avions.

Il faudrait faire une proposition de tag dans le wiki pour que ce soit
cohérent. J'ai aussi mappé une piste ULM sur l'aérodrome de Nangis
(77), pour l'instant en runway mais avec un surface=grass vu que c'est
le cas.

Pour le vol libre (parapente, delta), c'est leisure=piste qui a été
choisit et pas leisure=sports_centre
-> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:sport%3Dfree_flying

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest