[OSM-talk-fr] Club ULM

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 27 Mar 09:14:59 UTC 2012

Grand classique du mode digest... très indigeste !

Avec les outils de messagerie d'aujourd'hui, je ne vois plus trop
l'intérêt du digest.
Crée un filtre dans Gmail pour ranger les messages de talk-fr dans un
dossier, c'est nettement plus facile à gérer.

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest