[OSM-talk-fr] Responsable du SIG de l'agglo d'Arles recherche contact OSM

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Mer 28 Mar 16:48:24 UTC 2012

Salut,

Il n'y a pas beacoup de mappeurs arlésiens, surtout si on considère que je
n'en fait plus partie ... (d'ailleurs ça me fait penser que j'ai une trace
gps pas encore importée)

Étant donné que je connais assez bien la zone, et que j'ai encore pas mal
de contacts (que ce soit au niveau institutionnel comme le services SIG du
parc de Camargue ou une asso d'informatique qui a fait beaucoup de lobbying
sur le libre) je suis volontaire pour participer à l'opéation ;)

Est-ce qu'il y a une date de rencontre déjà prévue ?

@+
Sylvain