[OSM-talk-fr] Responsable du SIG de l'agglo d'Arles recherche contact OSM

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Jeu 29 Mar 09:59:48 UTC 2012

Bonjour Charles, Bonjour Sylvain, Bonjour les autres mappeurs,

En fait, j'avais surtout compris qu'il s'agissait d'appeler cette dame
pour discuter technique. Ce que j'ai d'ailleurs fait mais je n'ai pas
réussi à la joindre pour le moment.

Par contre, je vais avoir du mal à trouver le temps de faire
l'aller-retour à Arles, surtout pendant les heures de travail
"habituelles".

Je reviens vers vous dès que nous aurons pu parler. En fonction des
besoins, on verra s'il faut organiser une rencontre et, si oui, avec qui
et où.

Cordialement
Gilles

--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/