[OSM-talk-fr] FranceTopo: Message à destination du pirate breton qui se reconnaîtra

Pierre-André Le Ny leny.pa at gmail.com
Jeu 29 Mar 08:56:28 UTC 2012

Bonjour,

> Au fait, à l'attention de Pierre-André Le Ny:
> je ne pense pas que "l'espèce" visé n'est pas l'origine géographique, mais
> plutôt les personnes mal intentionnés et "doués en informatique"... qui
> sont
> plus communément appelés "pirates" ou "hackeurs" ;-)

Merci pour cette précision.

Je le crois également, du moins je l’espère, mais si j'ai parlé d'amalgame
c'est que j'ai trouvé que l'idée était mal exprimée.
Pour le reste, même si le type est un breton, je le défendrai pas pour
autant.

Ensuite, je rejoins l'idée de P.Verdy sur l'inutilité du message. Si
plainte doit être déposée, qu'elle le soit.

Bon courage et bonne chance.

Kenavo