[OSM-talk-fr] FranceTopo: Message à destination du pirate breton qui se reconnaîtra

PierreV belettepv at hotmail.fr
Jeu 29 Mar 11:27:07 UTC 2012

désolé pour l'amalgame...  c'est mieux que de "confondre" les bretons et les
pirates? ;-) et si je ne m'abuse... certains hackeurs sont pirates, ce n'est
pas une "espèce" totalement "a part"... ;-)

Pour ma part je me sent beaucoup plus proche d'un "géomètre" amateur que
d'un hackeur en participant à l'aventure OSM et je pense que ca doit etre la
sensation d'une majorité de contributeurs...  mais ce sujet n'est pas la
pour ce genre de débat...
mais plutot pour soutenir l'action de Krysst pour continuer son projet de
Francetopo dans de bonnes conditions!