[OSM-talk-fr] Apport du GeoFLA pour les nodes "place" : édition des données

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Jeu 29 Mar 11:41:45 UTC 2012

> De : "Christian Quest"
>
> Vraiment pratique, j'ai complété le 89.

Hop hop, une bonne chose de faite :-)

> Sur quelques communes, le noeud place n'est pas créé dans JOSM,
> bizarre car ça marche au moins 9 fois sur 10.

Je veux bien un exemple pour creuser.

> Tu compte faire un update régulier pour faire disparaitre les marques ?

Il faudrait ! C'est pour l'instant du tout manuel, je vais voir ce que je peux bricoler.

@Hélène : quelle est ta configuration (OS, navigateur) ? As-tu dans la console de JOSM
un message indiquant qu'au moins il a reçu quelque chose ? As-tu essayé sur plusieurs
endroits (cf. le pb de Christian) ?

merci
vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net