[OSM-talk-fr] Re : Changement de licence, enfin des nouvelles !

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Jeu 29 Mar 12:12:02 UTC 2012

> Pour info, http://odbl.poole.ch/france-20120213-20120328-poly.html
> vient d'être mis à jour et donc au dernier comptage:

J'ai un peu des doutes sur les calcules de poole.ch. Hier, je suis
tombé sur une route qui n'était pas considérée comme menacée. Sauf que
tous les noeuds de la route l'étaient (unique contributeur n'ayant pas
accepté les nouvelles conditions).

Sinon, sur Madagascar, il y a une entreprise qui avait fait plusieurs
comptes. Sur un des comptes, ils ne retrouve pas le mot de passe (ni
l'adresse où ça doit être renvoyé). Est-ce qu'il serait possible de
contacter les admins pour valider manuellement ce contributeur?
C'est le compte : ild_err4
(et le reste de l'entreprise qui est OK est en ild_xxx)

Eric