[OSM-talk-fr] Apport du GeoFLA pour les nodes "place" : édition des données

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 29 Mar 16:08:00 UTC 2012

C'est par ce que tes préférences utilisateur mentionnent encore non
pas JOSM mais Potlatch (2 ?) comme éditeur. le lien t'envoie vers ton
éditeur préféré configuré sur ron compte. Ou bien tu te trmpe de lien
si les 2 sont affichés: utilise celui dont l’icône est marquée avec un
J pour JOSM, avec un P pour Potlach2.