[OSM-talk-fr] Open Data en Afrique, Mali, Mopti

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Jeu 29 Mar 17:26:24 UTC 2012

En parlant de Mali, je suis en discussion avec Thierry Helsens
(hydrogéologue à Bamako depuis 2002 et auteur de
http://mali.blogs.liberation.fr) au sujet de l'intégration éventuelle
dans Openstreetmap des données concernant les points d'eau du Mali (au
moins 20k). Je vous tiens au courant de la conclusion dans quelques
temps. Je le met en copie au cas où les éléments hydrologiques de ces
données l'intéressent - et peut-être aura-t-il des éléments de réponse
aux questions ci-dessous.