[OSM-talk-fr] Caractères particuliers - "Saint-Pierre-de-Bœuf" ou "Saint-Pierre-de-Boeuf" ?

JonathanMM jonathanmm at nocle.fr
Ven 30 Mar 08:25:37 UTC 2012

En toute rigueur, c'est Saint-Pierre-de-Bœuf qui est à préférer.  Après,
c'est aux différents outils de savoir gérer la différence, pas à la base
de s'adapter. Si un outil ne le gère pas, il suffit d'en prévenir un des
développeurs ;)
JonathanMM

--
Élève en 1ère année de l'ENSSAT, filière Logiciel et Système Informatique
Responsable Technique de l'association Eurêka ! J'ai Réussi !