[OSM-talk-fr] Apport du GeoFLA pour les nodes "place"

Cyrille Giquello cyrille37 at gmail.com
Ven 30 Mar 09:56:07 UTC 2012

Le 30 mars 2012 11:50, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit :
> Et quid de sa mise à jour ? Rien n'est indiqué.
>
> Je vois plein de communes en rouge alors que j'ai créé les nodes place
> ces derniers jours...
>
> Quand aucune date n'est indiquée, je considère que c'est "live" (ou
> quasi), sinon il faut mettre la date bien en évidente pour indiquer
> que c'est un état à un moment donné.

C'est un vrai problème. Comme le Bot utilise l'API, c'est très très
lent. De plus le Bot tourne chez moi, et après chaque boucle (>24h)
j'upload la BdD (argh, que c'est nul tout ça).

Du coup, peut-être me ferez-vous l'honneur de me créer un compte sur
une machine OSM_FR pour que je puisse requêter la BdD directement (et
intelligement ;-) ) au lieu de bourriner l'API ...

--
Cyrille.