[OSM-talk-fr] Position du noeud "Marseille"

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Ven 30 Mar 22:29:11 UTC 2012

En fait ce noeud tout seul en plein centre du Vieux Port fait vraiment
penser à une position pour le rendu, l'étiquette "Marseille" étant ainsi
affichée toute seule et sur un fond bleu ...

Je suis parfaitement d'accord que c'est les logiciels qui doivent s'adapter
aux données (d'ailleurs mapquest le fait très bien), mais du coup quand une
ville de l'importance de Marseille n'est simplement pas trouvée par la
majorité des moteurs de routage, c'est qu'il y a quand même un problème
quelque part ... en fait ça doit être les horaires fantaisistes du Ferry
Boat qui font planter les moteurs de routage :D

J'ai donc modifié la position du noeud admin_centre "Marseille" et l'ai
déplacé de quelques dizaines de mètres jusque devant l'Hotel de Ville (
http://www.openstreetmap.org/browse/changeset/11160639), ce qui est la
position quasi systématique des admin_centre des grandes villes françaises

@+
Sylvain