[OSM-talk-fr] RMLL 2012

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Sam 31 Mar 16:34:21 UTC 2012

On 29/03/2012 19:45, Frédéric Rodrigo wrote:
> Il semble que l'on ne se soit pas encore déclaré présent aux prochaines
> RMLL. L'appel à participation se termine le 31 mars. Pour la première
> fois elles ne vont pas avoir lieu en France mais à Genève, mais je
> suppose que les français y seront grandement présent.
> Il faudrait au moins demander un stand, prévoir une conférence (qui ?
> sur quel sujet ?) et des ateliers (un grand manque lors des éditions
> précédentes).
>
> http://2012.rmll.info/

Pour les stands je ne sais pas comment on réserve.

Les créneaux sont de 20 min.

Je propose d'organiser des ateliers, une journée ou deux demi journées
pas exemples.

Coté conf je ferais bien un présentation d'Osmose. Il faudrait au moins
une autre conf sur un sujet plus généraliste.

Qui est partant ?

Frédéric