[OSM-talk-fr] Accessibilité handicapés : compilation de tags OSM

ZIMMY jeanlouis.zimmermann at laposte.net
Jeu 3 Mai 13:13:16 BST 2012

Bonjour à tous,

Voici ma proposition de compilation pour faire un test de qualification de
l'accessibilité handicapés sur la commune d'Orange traitant des 4 handicaps
principaux :
- moteur
- visuel
- auditif
- cognitif

Le travail a été mis sur un document Googledocs modifiable par chacun
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoBuAP_kINa7dEMwSW1BOUlEUW9IZ3VrR3hIYWc4NXc

Je vous remercie de vos observations et apports.
En parallèle des expertises croisées sont en cours; des annonces seront
faites prochainement.

J'ai aujourd'hui un problème qui apparaît immédiat : le handicap auditif n'a
pas beaucoup de tags : notamment je n'ai pas trouvé comment préciser que les
guichets publics sont équipés d'amplification sonore (ex. SNCF...)

-----
Cordialement,
ZIMMY
Jean-Louis ZIMMERMANN
Développeur territorial (ville d'Orange,FR84)
Mandataire OSM-France sur le Grand-Sud-est