[OSM-talk-fr] Nouvelles données RATP

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Jeu 1 Nov 11:28:18 UTC 2012

Le 01/11/2012 11:53, Sylvain Maillard a écrit :
> quand j'ai parlé de grosse blague pour leur fichier de coordonnées des
> stations, c'est parce qu'il s'agit des coordonnées en pixels sur leur
> plan ! donc totalement inutilisable dans le monde réel ...

On peut s'en tirer en géo-référencent le plan, si c'est faisable.
Mais des coordonnées en pixel sur un plan c'est à la limite du foutage
de gueules.

> Mais je suis parfaitement d'accord que la dessus on peut faire des
> choses vraiment super avec OSM, pourquoi pas même proposer directement
> des jeux de données corrigé ?

C'est déjà ce que j'ai commencé à faire avec Osmose, qui exporte pour
les données proposées à l'intégration dans Osmose des fichiers
"OpenData" "by OSM".

http://osm7.openstreetmap.fr/~osmose/results/

Il faudrait faire un joli site pour mettre ça en valeur.

Frédéric.