[OSM-talk-fr] Fwd: [OpenStreetMap] Dedicated import account

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 2 Nov 14:33:03 UTC 2012

2012/11/2 Cavok <cavok.ld at free.fr>:

> Je fais pourtant attention de ne pas faire de gros imports mais certainement
> que mon groupe de modifications de c'était pas fermé.

Non. La raison est uniquement la taille. Ce changeset semble atteindre
la barre fatidique des 10.000 objets. La réponse du wiki est une
possibilité parmi d'autres. Tu peux aussi choisir de te plier à la
"règle" du DWG, aller jusqu'au clash, passer en mode furtif (avec des
changesets plus petits) ou demander à quelqu'un d'autre de faire les
uploads pour toi.

Pieren