[OSM-talk-fr] Avocats, médecins, et autres plaques sur les porches

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Sam 3 Nov 16:31:12 UTC 2012

Bonjour,
Peut-on tagguer les diverses professions libérales qui ont pour habitude de
poser une plaque dorée à leur porche ? Je pense que oui, dans la mesure où
il s'agit d'une profession, et non d'une atteinte à la vie privée, même
quand le nom apparait sur la plaque, mais je tenais à en être sûr.
De plus, se pose un problème : comment représenter les X plaques (parfois
de la même profession. Ex: plusieurs avocats) apposées au même porche.
Doit-on mettre X points dans le bâtiment ? ça risque d'être surchargé, non ?

--
Cordialement,
Francescu GAROBY