[OSM-talk-fr] role de ces tags ?

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Sam 3 Nov 19:42:28 UTC 2012

En effet, SRTM n'est pas précis.
Mais les tags ele en question ci-dessus ne le sont pas non plus à mon avis.

Par contre, le tag ele est en effet indispensable pour les sommets, les
points remarquables, ...
Je note toutes les altitudes dans OSM lors de mes randonnée pédestre quand
je rencontre ce genre de panneau :
http://www.pays-du-vuache.fr/wp-content/uploads/2011/09/32-Poteau-directionnel-Clarafond-Arcine-FB.jpg