[OSM-talk-fr] Outil de suivi des objets qu on a edite

Jean-Claude Repetto jrepetto at free.fr
Lun 5 Nov 18:00:07 UTC 2012

On 03/11/2012 23:26, THEVENON Julien wrote:

> Depuis quelques temps je developpe un logiciel d analyse de diff OSM.
> Une des applications qui m a paru interessante etait de suivre les
> modifications effectuees par d autres contributeurs sur des objets que j
> ai cree ou modifie.

Bonsoir,

Ton outil est très intéressant.
Si j'ai bien compris, il analyse les fichiers "minute diff" (qui sont
disponibles à partir du 12/9/2012), et :
- repère dans ces fichiers tous les objets créés ou modifiés par un
utilisateur
- les stocke dans une base de données
- recherche dans les mêmes fichiers les modifications concernant les
objets stockés dans la base de données, et les écrit dans un fichier log
au format HTML.

C'est déjà très utile pour surveiller les objets qu'on a ajoutés
récemment, mais pas les plus anciens.
Pourquoi les "minute diff" ne sont-elles pas disponibles avant le 12/9 ?
Est-ce lié au changement de licence ?

Jean-Claude