[OSM-talk-fr] Test de carte dynamique sur le site openstreetmap.fr

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mer 7 Nov 18:54:51 UTC 2012

Le mer. 07 nov. 2012 à 13:33 +0000, THEVENON Julien a ecrit :
> Tu peux faire apparaitre la formation OSM a Valence pour le pole numerique de la Drome le 9 Novembre ?

Je me posais la question : c'est un événement privé (pas ouvert au grand public),
organisé par et le Pole Numérique, pour un public spécifique (animateurs Offices de Tourisme
et EPI).
Mais ça permet de montrer l'activité, et l'implication "institutionnelle".

Alors : on le met ? on le met pas ? On le met avec une autre couleur de marqueur
(vert pour public, rouge pour privé) ? Ce serait possible, ça, Christian ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Cartographie libre et collaborative