[OSM-talk-fr] Nouvelles données RATP

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 7 Nov 20:02:58 UTC 2012

Ah ok, c'est le "no translation" qui m'a trompé...

Dans le cas "conflation", si un nom existe déjà, il faudrait le laisser
plutôt que de l'écraser par celui tout en mujuscule du fichier RATP, ou
alors mettre utiliser un éventuel name:RATP, j'avais procédé comme ça pour
les stations du réseau ferré.

Le 7 novembre 2012 19:24, Frédéric Rodrigo <fred.rodrigo at gmail.com> a écrit
: