[OSM-talk-fr] Outil de suivi des objets qu on a edite

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Mer 7 Nov 23:45:18 UTC 2012

Julien,

Effectivement, je fonctionnais avec le cmd de windows.

Dans le fichier readme_build_win.txt , il est indiqué :
# To build object watcher you need MinGW and Msys
# Launch msys command
# take place in directory containing README_build_win.txt
# Launch the following command :
#
# . MinGW_build.sh

Mais autre problème avec msys.bat. Une fois la commande msys.bat lancée, je me retrouve dans l'environnement unix avec comme répertoire racine le sous-répertoire de msys (ie. mingw\msys\1.0). Il est impossible de modifier pour aller vers le sous-répertoire contenant le pgm osm-watch.

Pierre

> De : THEVENON Julien <julien_thevenon at yahoo.fr>
>À : Pierre Béland <infosbelas-gps at yahoo.fr>; Discussions sur OSM en français <talk-fr at openstreetmap.org>
>Envoyé le : Mercredi 7 novembre 2012 17h09
>Objet : Re: [OSM-talk-fr] Outil de suivi des objets qu on a edite

MinGW; il est suggérer de placer le tout dans c:\MinGW par exemple.