[OSM-talk-fr] Tagguer un EPN

Henry-Pascal ELDIN eldin at eldin.net
Jeu 8 Nov 08:21:11 UTC 2012

Bonjour,

        Je suis dans une opération de saisie  des EPN  ( Espace Public
	Numérique )   de mon  département ( le 07).

        L'annuaire de la DUI ( Délégation aux Usages de l'Internet )
http://www.netpublic.fr/net-public/espaces-publics-numeriques/repertoire-national/
        utilise le fond de carte OSM et il est  exportable au format csv
        avec les coordonnées géographique par région ou département.
        Cet annuaire est mis à jour par les animateurs des EPN.

        Il est sous licence ouverte "open data" donc les données devraient
        pouvoir etre insérées dans la base.

        Je pense que toutes les données exportées n'ont pas vocation a etre
        dans la base et pour le faire le lien avec des bases extérieures
        serait il possible d'utiliser un tag du style ref:FR:DUI = code
        interne  de la DUI qui est dans les données ?

        Pour l'instant je les taggue :
        name            Centre Multimédia / EPN ...
        operator        Inforoutes      ( c'est la structure de "tutelle" )
        source          http://www.inforoutes.fr
        amenety         public_building  ( c'est des batiments publics )
        ref:inforoutes  ccm     ( pour l'instant c'est pour les retrouver
			        dans la base et les poser sur mes cartes  )

--
Cordialement,
Henry-Pascal ELDIN       Courayon, Route de St Bauzile  07210 CHOMERAC, FRANCE