[OSM-talk-fr] Tagguer un EPN

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 8 Nov 08:30:27 UTC 2012

As-tu vérifié la qualité du géoréférencement ?

J'ai regardé un des EPN que je connais pour y avoir organisé une
cartopartie, celui du Val Nord à Argenteuil... et c'est pas ça du tout du
tout, j'évalue l'erreur à environ 1km !

Le 8 novembre 2012 09:21, Henry-Pascal ELDIN <eldin at eldin.net> a écrit :

> Bonjour,
>
>         Je suis dans une opération de saisie  des EPN  ( Espace Public
>         Numérique )   de mon  département ( le 07).
>
>         L'annuaire de la DUI ( Délégation aux Usages de l'Internet )
>
> http://www.netpublic.fr/net-public/espaces-publics-numeriques/repertoire-national/
>         utilise le fond de carte OSM et il est  exportable au format csv
>         avec les coordonnées géographique par région ou département.
>         Cet annuaire est mis à jour par les animateurs des EPN.
>
>         Il est sous licence ouverte "open data" donc les données devraient
>         pouvoir etre insérées dans la base.

> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>