[OSM-talk-fr] openstreetmap.fr : un peu de ménage

Eric eric026 at sfr.fr
Jeu 8 Nov 10:07:31 UTC 2012

Un peu hors sujet, j'ai une gène sur le sous titre "Cartographions le monde
rue après rue". Ca positionne OSM vraiment comme un p'tit TomTom alors
qu'on essaye justement de faire passer le message (par exemple lors de la
bagarre "cadastre") que OSM n'est pas spécifiquement orienté routage. Une
part importante des données de la base n'est pas liée aux rues et à leurs
abords. Je verrai plus quelque chose plus large comme "Ensemble,
cartographions le monde" ou un truc du genre, plus général.
Eric