[OSM-talk-fr] Limites communales dans les DOM - Construction de la limite de guadeloupe

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Jeu 8 Nov 13:21:30 UTC 2012

> De : "Pieren"

> boundary=administrative + admin_level=2 définit les limites d'un pays.
> On ne peut avoir qu'une relation admin_level=2 pour la France (une 2e
> à la rigueur pour les versions coastlines/12miles marins). Le code ISO
> 3166-1 ne désigne pas que des pays autonomes !

Ça m'irait bien mais c'est bien moins clair sur le wiki (d'où ma non proposition) :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Admin_level#National

Pour ce qui est des relations de niveau 2, on a tout ça aujourd'hui :
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/2202162 (France, eaux territoriales)
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/2202120 (DOM, eaux territoriales)
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/79981 (France metro, eaux territoriales)
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1362232 (France metro pyramidale)
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/1403916 (France metro mode chemin)

et j'en passe.
Autant dire un sujet (un marronnier ?) qui mérite une discussion en propre.

> Plutôt :
> - conversion de la relation actuelle 1047206 de admin_level=2 en
> admin_level=4 (avec une note pour expliquer la présence du code ISO à
> ce niveau)

D'accord là-dessus mais sans oublier le niveau 6 à définir, et surtout le sujet des noms
d'usage sur Basse Terre et Grande Terre.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net